martes, febrero 27, 2007

XIII

L'homme aux mille passeports et aux trop nombreuses identités, qui ne sait d'où il vient et où il pourra bien être demain,... ça ne vous rappelle rien ?... Dans le mille !

Je vous le présente dans l'une de ses plus périlleuses et brillantes missions:
"Le chroniqueur de la table n°13" !


Le II° Open d'Echecs de l'Ouest Toulousain a eu lieu du 18 au 24 Février. J'y étais donc.

Sous les sunlights (à gauche), les feux des projecteurs ne me lâchaient pas d'une semelle, et le spectacle fut total. Bien trop souvent attablé à l'échiquier n°13, je termine finalement... 13ème (!) du tournoi.
Je remporte un prix par catégorie; la satisfaction d'avoir réussi à hausser la qualité de mon jeu; ainsi que l'estime de mes pairs!

Voici le lien vers le classement général final.

Et celui vers le
site de la ligue Midi-Pyrénées avec les chroniques quotidiennes, les photos et les liens vers le Forum des joueurs. Vous y trouverez moultes anecdotes et commentaires croustillants!

Et très prochainement, pour mes chers confrères échecophiles, mes oeuvres complètes commentées et corrigées !


Torneo de Ajedrez

Del 18 al 24 de Febrero tuvo lugar el II° Open del Oeste de Toulouse. Y alli también estuve yo.

Pasé mucho tiempo jugando en la mesa n°13. Y terminé en la 13° posicion de la clasificacion general final.
Me llevé un premio en mi categoria; consegui mejorar mi nivel de juego; y mis compañeros ya solo me conocen como el cronista de la mesa n°13.

Para los que entienden francés, vease también la pagina de la Federacion Regional de Midi-Pyrénées, con muchas cronicas, fotos, partidas, forum de jugadores y anécdotas.

Pronto también añadiré para todos mis seguidores un fichero con mis obras completas comentadas.


Chess Tournament

The second edition of the International Chess Open of Western Toulouse has just ended.
Last year I could not, but this year I was there.

I spent most of my time playing at table n°13. And I finally ranked at place 13.
Here you can have a look on the
final ranking list.
I won a prize; I am quite satisfied with the quality of my games;
and I now can say that
nobody still ignores the guy at table n°13.

For those who would like to see more - games, pictures, online forum, and related stories - all to be found on the
site de la ligue Midi-Pyrénées.
For all my fans, soon I will add a file with all my games, analyzed and commented.



Manuel
#90

No hay comentarios: